Sup - Les Sables Blancs - Samedi 07 Mars

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax3.89km/hV5x10s3.71nds
Distance6.1kmV500m3.36nds
Durée1h15m36s

Bah vu la météo c’était obligé, en plus j’avais ma nouvelle pagaie Gong carbone à tester alors zou!

En arrivant aux Sables je tombe sur un mec qui sort son moth à foils de l’eau, zut raté! je le verrai pas naviguer.

Un léger thermique va me compliquer un peu la vie mais il n’est pas trop fort, du coup je pars nez au vent direction la corniche puis la Ville Close.

Pas facile de retrouver l’équilibre sur mon vieux flotteur de PAV pas très stable mais pas de plouf pendant la balade, même si c’est pas passé loin, notamment devant le quai nul où les rebonds du clapot sur le mur rendaient la chose tendue.

Petit tour de Ville-Close bien sympa sur le flat du port avant de ressortir et de rentrer aux Sables avec le vent dans le 3/4 arrière :)

Au passage baptème de mon Samsung B2710 tout neuf, j’ai juste oublié de régler Trekbuddy sur 1s d’intervalle du coup j’ai un point par minute ;) mais pour le SUP c’est pas grave et c’est pas aujourd’hui que j’allais faire une perf.

Dur dur la reprise je suis un peu moulu et plus l’habitude de tirer sur le manche (de la pagaie :p ) mais c’était bien bon sous ce soleil, chaleur ça sent l’été. Du monde en maillot sur les plages.

Bien envie d’un SUP moins lourdingue et mieux profilé (là ça donne des coups des frein dans le clapot) mais bon y’a d’autres trucs à gérer avant, genre finir mon kayak ;)

Tracé de la session
Carte de la session du 2015-03-07

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…