Running - Les Sables Blancs - Samedi 04 Avril

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Distance4.9km
Durée0h44m00s

En vrai c’était le 5 mais comme je pense naviguer en planche cet aprème, ça fera 2 sessions le même jour ça va bugguer (va falloir que je voie comment gérer les sessions multiples le même jour un de ces 4).

2ème séance de running, toujours avec mon coach dans les oreilles. Cette fois c’est 10 répétitions de 2min à 70% de la FCM en trottant et 2min de récup en marchant, à 60% de la FCM.

Les traces de la séance précédente ne sont pas totalement effacées, j’ai encore des légère courbatures sur le côté extérieur des cuisses.

Moins facile que la dernière fois, je pense que j’ai pas refait le plein d’énergie/ressources, malgré les 2 jours de repos (enfin sans courir) entre les 2 séances.

J’ai bien sûr été au bout de la séance mais pas avec la même facilité que lors de la première séance et je ne serais pas reparti sur une double séance cette fois. (Et puis la perspective d’une navigation l’après-midi me motivait aussi à pas dépenser toute mon énergie).

Au retour je me suis appliqué un peu plus sur les étirements et j’ai aussi massé les muscles endoloris, essentiellement le dessus de la cuisse vers le genou, un peu l’intérieur haut de la cuisse (seulement à droite), et un peu les mollets, pour accélérer l’élimination de l’acide lactique.

Allez prochaine séance jeudi, ça me laisse le temps de récupérer avec 3 jours « off » 🙂

Pour une raison que j’ignore, le GPS s’est décidé à tracer qu’une fois parvenu au bout de la voie verte, donc sur la trace il manque l’aller vers le bout, et aussi, l’aller-retour dans l’autre sens à partir de mon point d’entrée, en direction du centre-ville.

Tracé de la session
Carte de la session du 2015-04-04

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…