Running - Brignogan - Jeudi 16 Avril

Spot Brignogan - France/Bretagne/Finistère (29)
Distance4.4km
Durée0h43m19s

Séance n°5 de mon programme, 7 répétitions de 4min de course/2 min de marche + 5min de marche de récup. Cadre différent cette fois puisque j’ai couru au départ de Brignogan, là où je retrouve ma famille pendant les vacances. Cadre auquel je suis très attaché et où je me suis déjà baladé 3 milliards de fois par tous les temps. Là c’est un beau soleil un peu voilé, parfait pour pas crever de chaud mais suffisant pour que le vent frais de Nord-Est ne dégrade pas trop la température.

Départ de la maison le long de la plage du Garo, direction la plage de la Tour Blanche puis tour de la pointe aux lapins (Beg ar Scaff sur la carte réelle), course sur le sable dur de la plage du Lividic, avec les vagues qui se brisent sur ma gauche, belle ambiance. A Beg ar Groaz j’entre dans la baie de Goulven et je rejoins la plage de Kerurus, que je suis jusqu’après la base de char à voile. Remontée par l’intérieur des terres, jusque dans le bourg de Plounéour et retour à Brignogan par la rue Radenog.

Superbe séance où je me sentais très bien en courant, superbes paysages familiers. Comme ma boucle était plus longue que la séance je l’ai relancée et j’ai fait 4 répétitions en rab, sans forcer 🙂

Tracé de la session
Carte de la session du 2015-04-16

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…