Running - Les Sables Blancs - Lundi 11 Mai

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Distance10.7km
Durée1h34m00s

Nouvelle séance de course aujourd’hui, après quelques séances de vélo pour palier à ma douleur à la cheville gauche et au genou droit.

Là je me suis carrément pas fait ch… avec un programme MP3, j’ai juste blindé le walkman de musique pêchue et j’ai fait mon programme à la montre, ça le fait très bien avec le chrono.

Du coup :

+ 2min de course pour se chauffer (après quelques étirements/échauffements à la maison) et rejoindre la voie verte
+ 1min de pause/marche + nouveaux étirements
+ 5min de course
+ 2min de marche
+ 15min de course
+ 2min de marche
+ 15min de course
+ 2min de marche
+ 20min de course
+ 5min de marche

+ 25min de marche en rab.

= 57min courues et 37 marchées.

Je suis descendu vers l’Office de Tourisme, j’ai longé les quais, devant la Ville-Close, puis le marinarium, et j’ai suivi la corniche, jusqu’aux Sables Blancs où j’ai pris un peu du sentier côtier avant de faire demi-tour. Repris le même chemin dans l’autre sens et comme je le sentais bien j’ai augmenté le dernier créneau de course, du coup avec 20min je suis presque à mon objectif « 30min » et ce trèèèès longtemps avant la 24ème séance du programme Jiwok, donc je suis très content.

Et je suis bien sûr content d’avoir pu courir à nouveau, le vélo d’appart c’est bien mais le grand air c’est mieux. Pas de douleur à la cheville ni au genou, on verra les jours qui viennent, j’ai fait attention à mes appuis.

Je suis passé en Ville-Close faire une course (hé non pas acheter un kouign amann chez Larnicol) et j’ai terminé mon dernier segment de 20min en entrant dans la forteresse.

J’ai fait le retour en marchant dynamiquement.

Et j’ai mangé en rentrant je crevais de faim.

La balance a encore baissé, 61kg… J’espère qu’elle va commencer à monter prochainement 😉 mais il reste bien assez de gras pour qu’elle descende sous les 60 prochainement.

Vraiment content de voir la progression continuer dans le bon sens et que la reprise de la course se soit faite sans douleur et sans retour en arrière 🙂

Par contre j’ai zappé le GPS, du coup le temps et la distance sont mesurés sur la carte.

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…