Running - Les Sables Blancs - Lundi 25 Mai

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Distance9.6km
Durée1h06m00s

Après un WE plutôt reposant et des heures de coucher raisonnables (sauf vendredi!) j’ai eu un peu de mal à me motiver aujourd’hui, pourtant il faisait très beau et plein de bateaux sur l’eau, donc les conditions étaient motivantes.

Un peu fatigué, je ne sais pas trop pourquoi, bref, j’ai fini par me bouger les fesses vers 17h.

Trajet « habituel » 2 min de chauffe pour rejoindre la voie verte, quelques étirements et c’est parti pour 30min ou 1h selon la motivation et la fatigue en cours de route.

Arrivé en ville, je fais l’erreur de m’arrêter pour pouvoir traverser l’avenue et comme il y a quelques voitures je ne peux pas avancer, je commence à me sentir chose et voir des étoiles, je reprend la course le long du trottoir en guettant une opportunité pour passer, ça va tout de suite mieux!

Ensuite je vais courir d’une traite jusqu’à l’Hotel des Sables Blancs. Au final, 30min pour parcourir 4km650, soit du 9.3 à l’heure, à peu près potable mais bon y’a du faux plat positif et de la descente, ça aide.

Arrivé au bout je suis un peu fatigué, alors je m’accorde 2min de marche et j’en profite pour boire quelques gouttes d’eau et me rincer le visage aux Sables.

Le retour sera un peu plus dur et le rythme un peu molasson, je fais le retour en 36min (faux-plat et côte dans le mauvais sens cette fois, ça n’aide pas non plus).

Au final, 2min de chauffe, 30min de course, 2min de marche, 32min de course et 2min de marche pour le retour au calme.

Et après une petite séance musculaire bien tuante ^^

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…