Météo pas forcément aussi engageante qu’hier mais j’avais pas mon fils, ce qui est assez rare en cette période de vacances donc j’en ai profité.
Arrivé sur place, ça bastonnerait presque sur le parking, moi qui pensait sortir 8m²… je choisis de ressortir le même combo qu’hier : 7m + HX95 et SL2 36
Une fois sur l’eau, régalade! Oubliés les soucis de cap d’hier, là il y a un peu plus de vent donc les blagues de direction entre le Pladen et la falaise ne me posent plus de souci.
Du coup je remonte au vent pour aller naviguer à N’Guyen parti 15min plus tôt (mais il remonte aussi grrr).
De bons coups de gaz sympas, mais en arrivant à proximité de lui, le grain est bien passé et maintenant c’est la molle, du coup j’ai remonté haut pour pas grand chose.
Lui rentre, moi je patiente en faisant des ronds dans l’eau que la nouvelle masse grise arrive. Philippe fait aussi des ronds dans l’eau.
20min plus tard le grain arrive et on se tire une bonne bourre, mais ça ne dure pas très longtemps et on finit par rentrer dans la fin de grain.
Ca repartira plus tard mais j’ai pas que ça à faire de glander sur l’eau entre 2 coups de vent.
De très bons moments sauvent la session et je me suis bien fait plaisir
une 20aine de jibes donc quelques uns bien sympas, de bonnes accélérations sur un plan d’eau plutôt facile (avec des petits pièges de temps en temps), pas de grosses perfs mais un peu plus de vitesse qu’hier, mon 500m est plus rapide que ma Vmax hier… de bons alpha aussi mais pas de quoi changer mon score actuel.
