balade autour de la ville close de Concarneau en Stand-Up-Paddle. Pas de vent, température douce autour de 10°, ciel voilé.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax4.87km/hV5x10s--nds
Distance5.0kmV500m2.95nds
Durée1h06m39s

Balade autour de la ville close de Concarneau en Stand-Up-Paddle. Pas de vent, température douce autour de 10°, ciel voilé.


Je suis parti de l'extémité de la Corniche que j'ai longée, jusqu'au Quai Nul, passé devant le Marinarium et entré dans le port. Traversé la marina de l'avant-port, longé les imposantes murailles de la ville close.


Bac de la ville-close de Concarneau: Le Gouverneur


Après avoir laissé passer le bac "Le Gouverneur", je suis passé dans l'arrière port où j'ai traversé la marina et longé le musée de la pêche.


Passage devant l'entrée de la ville-close avec son beffroi, les badauds me regardent d'un drôle d'air, faut dire qu'avec la GoPro sur le casque, en plus du fait de me balader en S.U.P, je joue les attractions (je vais demander des subsides au comité d'animation de la ville ^^ ).


Entrée de la ville-close de Concarneau


Retour au point de départ sans encombres et sans plouf, bien que l'air ambiant soit à une température clémente, je n'étais pas très motivé pour un bain...






M.A.J: www.365sessions.fr à l'honneur sur le blog du Sea Lion

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…