soleil voilé pétole. SUP race en baie de Concarneau.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax4.63km/hV5x10s--nds
Distance11.0kmV500m3.92nds
Durée1h43m46s

Soleil voilé pétole. SUP race en baie de Concarneau.


Aujourd'hui pas la peine de compter sur le thermique, pas d'air dans le jardin, j'ai même pas pris de voile, direct la 12'6 et la pagaie, direction les Sables Blancs.


Cependant c'est quand même un petit thermique de Sud-Ouest qui m'accueille à la plage, mais il peine à dépasser les 6nds, juste bon à me faire du clapot, sale bête ^^.


Du coup je trace en upwind direction Beg-Meil. La baie est bien remplie, ça sent le WE de beau temps, des voiliers partout, des baignoires en plastique de pêche/promenade, des jet-skis au loin (très loin ouf!), des vedettes de 6 à 15m, mais bon y'a de la place quand même, avec un hurluberlu au milieu avec sa pagaie.


Arrivé à Beg-Meil je pousse un peu plus loin, jusqu'à la plage de Kerambigorn et demi-tour, ça ira bien comme ça, faudrait que je me trouve un baladeur MP3 waterproof, ça ferait passer le temps ^^ un peu long en SUP, mais bon ça permet de réfléchir à plein de trucs :).


Retour aux Sables "poussé" par le vent et le clapot, enfin ça poussait pas des masses, mais un peu plus vite qu'à l'aller c'est déjà ça. Et zou session 79 dans la poche, avec plus de 11km de SUP, je fais pas semblant ^^.

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-03-20

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…