SUP en baie de Concarneau.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax5.25km/hV5x10s4.18nds
Distance2.9kmV500m3.76nds
Durée0h29m48s

SUP en baie de Concarneau.


4 jours de rang qu'il fait gris, plus habitué à ça, les jardins sont ravis, enfin de l'eau, moi je suis nettement moins ravi, mais déjà il n'y a plus la brume d'hier.


En début d'après-midi ça se dégage et on voit même le soleil, ouf! La météo prévoit un peu de vent à partir du milieu d'après-midi, je décide donc de patienter pour tenter un coup de windsurf si possible.


Vers 15h45 je renonce, je dois récupérer mon petit gars à 18h alors il faut foncer, ça sera un coup de SUP cette fois-ci.


A la plage je trouve la voiture de Franck, mais personne en vue, ni en SUP ni en windsurf, en même temps y a vraiment pas encore beaucoup de vent donc... Je pars en SUP en direction du Pladenn, en espérant que le vent ne monte pas juste à ce moment-là. Un coup d'upwind contre le clapot et la mini-houle jusqu'à la cardinale et je vire. Retour à la plage mais sans vraiment pouvoir saisir les bumps qui passent, le clapot est presque plus gros que la houle et bien serré, ça casse l'élan que pourrait donner la houle au SUP, dommage.


Pas une grosse session car les précédentes nocturnes ont laissé pas mal de fatigue, mais ce soir je me couche tôt! Pour être en forme demain, peut-être un peu de vent, vendredi par contre belles conditions annoncées, espérons que ça tienne!

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-06-14

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…