SUP en baie de Concarneau au coucher du soleil.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax4.63km/hV5x10s4.22nds
Distance9.1kmV500m4.07nds
Durée1h21m33s

SUP en baie de Concarneau au coucher du soleil.

Il fait beau, il fait chaud, même qu'on passe au 13h de TF1 dis donc... Session SUP à la fraiche, mise à l'eau vers 21h tranquille, en short et marcel, avé les lunettes de soleil, j'aime!


Un peu de vent mais pas grand chose, juste de quoi faire un peu de clapot côté Sables Blancs, qui disparaitra petit à petit à mesure que je progresserai vers Beg Meil.


Quelques algues, pirouette conseillée pour conserver la glisse mais une fois au large plus de souci.


Coucher de soleil sur la Nah Skwell 12'6 Race


Passé les moulières, j'hésite un peu sur mon cap, le kiosque à musique et Lantecost à droite, la Roche Percée tout droit, ou la cale de Beg Meil à gauche? La fumée d'un BBQ sur la plage de la Roche Percée me décidera à m'approcher de la plage, sait-on jamais y'a p'têt un coup à boire ^^. Peine perdue point de proposition, ah l'hospitalité c'est plus ce que c'était :).


Du coup je repars, déçu et je ré-oriente la GoPro pour photographier le soleil couchant tandis que je rame en direction des Sables.


Coucher de soleil sur la Nah Skwell 12'6 Race


Retour aux Sables bien après que le soleil aie disparu, la plage s'est vidée de ses pic-niqueurs du soir, encore une belle session au soleil couchant, cette fois avec photos pour vous faire partager ça ;)

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-07-04

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…