session SUP sous la pluie et dans le vent.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax5.63km/hV5x10s4.83nds
Distance2.7kmV500m4.39nds
Durée0h26m29s

Session SUP sous la pluie et dans le vent.


Journée de temps pourri, fait pas bon camper en ce moment... Nuit pas mieux, j'espérais au moins avoir de la pétole mais finalement la pétole c'était plus tôt dans la journée (même des rayons de soleil le matin...) que n'ai-je dont tant vécu... euh trop attendu, punition un tour de SUP avec du vent et de la pluie, de nuit, la joie, faut parfois creuser pour trouver la motiv'!

Vent de SO, donc direction le Pladen, petite pluie irrégulière, clapot formé, vent pas trop fort mais suffisant pour ralentir en plus du clapot.


Marée très très basse, je passe à côté de l'île aux Souris émergée comme je l'ai rarement vue, puis je passe entre le Pladen et elle afin de virer le Pladen par le sud, afin de revenir avec le vent bien dans le dos.


Si derrière l'île ou le Pladen c'est assez plat, il n'en va pas de même devant le Pladen, ça bouge bien et je serre les fesses pour pas finir à l'eau, d'autant que je ne vois pas si j'ai du fond, faudrait pas se taper la tête sur un caillou, ça serait couillon. Le passage avec le clapot de travers derrière le clapot est tendu du string mais j'évite les chutes, ouf! Je suis content de pouvoir prendre le clapot par derrière en repiquant sur la plage, c'est l'heure de la récré et je peux me prendre pas mal de bumps pour accélérer le rythme du retour.


Pas une session de rêve, clairement ^^

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-07-15

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…