SUP nocturne devant les Sables.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax4.67km/hV5x10s4.30nds
Distance2.6kmV500m3.85nds
Durée0h23m04s

SUP nocturne devant les Sables.

Petite session nocturne ave une pétole royale et une lune qui fait scintiller le plan d'eau. Je devais croiser Tristan qui voulait faire des photos mais il s'est rendu compte que l'appareil était dans la chambre de son père qui dormait ^^.


Parti des Sables, je me suis dirigé vers Cornouailles pour passer devant chez lui, en contournant la pointe de rocher, dans le noir j'ai eu une petite surprise, ma pagaie a touché un caillou, puis c'est l'aileron qui a tapé, me faisant tomber en avant, coup de bol je suis tombé sur la planche et pas dans l'eau. J'ai perdu ma pagaie dans la manoeuvre mais elle flotte et en faisant marche arrière je l'ai rapidement retrouvée.


Je suis ensuite passé devant chez Tristan en me demandant où il était puis j'ai continué vers la corniche dans la lueur de la lune. J'ai fait demi-tour rapidement pour repasser voir si Tristan se pointait et ne le voyant pas je suis reparti vers les Sables, en contournant plus largement les rochers... J'ai longé les bouées des 300m avant de repiquer vers le bord de l'eau pour revenir à mon départ.

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-08-09

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…