SUP sous la pluie entre chien et loup.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax4.76km/hV5x10s4.33nds
Distance3.9kmV500m4.19nds
Durée0h33m59s

SUP sous la pluie entre chien et loup.


Quelle journée magnifique... J'ai ouvert mes volets pour découvrir qu'on était dans un nuage, je vois juste la maison du bout de la rue, et ça va durer quasi toute la journée, le top... Je patiente en espérant une amélioration mais bon... l'amélioration ne sera que dans la visibilité parce qu'ensuite il se mettra à pleuvoir.


Je finis par sortir après le dîner, sous une petite pluie, avec une visi correcte. Pétole totale et eau bien lissée par la pluie, ça glisse tout seul, fait pas trop froid et l'eau semble bonne par contraste.

Je commence par longer la plage de cornouailles puis je pique vers le Pladen qui semble tout proche avec ce calme. L'impression étrange d'être seul au monde tellement tout est calme, on dirait que la vie s'est arrêtée. Les cormorans perchés sur la pique du Pladen sont les seuls êtres vivants que je croise, avant de me faire surprendre un peu plus loin par quelques gros poissons surpris eux-mêmes qui détalent d'un coup dans un bruissement de nageoires qui me fait sursauter.

Je décris une grande courbe vers l'extrémité nord de la plage des Sables Blancs avant de revenir à mon point de départ. Vivement une météo plus estivale!

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-08-13

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…