SUP au coucher du soleil et tour de ville close.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax5.35km/hV5x10s4.18nds
Distance7.3kmV500m4.02nds
Durée1h07m28s

SUP au coucher du soleil et tour de ville close.

Ce soir rendez-vous avec "Capitaine Haddock" qui est sur le bateau de ses parents devant la ville close, j'ai un harnais de planche à lui filer. Vu la météo c'est le bon prétexte pour un coup de SUP autour de la ville close.


Le temps est bien calme, le vent presque absent, ça trace tout seul des Sables à l'entrée du port puis je me glisse dans la marina à la recherche du bateau, il m'a donné le numéro d'emplacement et le ponton ("Visiteurs"). Je fais le tour du ponton des 2 côtés sans trouver le bateau, je finis par poser la question à des personnes qui dînent sur le leur, à l'emplacement 19 mais à l'emplacement 21 qu'ils m'indiquent, il n'y a qu'un gros bateau vide, qui ne correspond pas à la description... bizarre.


Je vais faire un petit tour de la ville close en attendant, espérant qu'à mon 2ème passage il me repère.


En passant devant le beffroi je réalise que la nuit, c'est plutôt bien éclairé, j'avais pas pensé à ça, pour passer discrètement y'a mieux, tant pis ^^.


De retour dans les pontons je refais un petit tour sans succès, je rentre donc aux Sables par la mer en espérant plus de chance le lendemain.


En fait en rentrant j'envoie un msg au captain et il était à Port-La-Forêt et non Concarneau, sauf que le message dans lequel il m'indiquait son mouillage était suffisamment ambigu pour comprendre Concarneau, rapé! On remet au lendemain.

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-08-17

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…