SUP au coucher du soleil vers Port-La-Forêt.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax4.93km/hV5x10s4.63nds
Distance9.2kmV500m4.44nds
Durée1h21m59s

SUP au coucher du soleil vers Port-La-Forêt.

SUP encore en fin de journée avec le soleil couchant, dans des conditions assez calmes mais un petit vent de NO ne va pas me faciliter le trajet puisque je dois me rendre à Port-La-Forêt. Cette fois j'ai fait le point avec Capitaine Haddock, j'ai le bon port et aussi le nom du bateau, si je trouve pas là...


L'avancée vers Porlaf est un peu dure contre le vent et le clapot mais je me dis que ça sera autant à redescendre pour le retour, je trace direct contre le vent, au plus court dans la baie ou presque, jusqu'à l'entré du port.


Là je me tape en prime le courant de marée descendante mais j'avance encore un peu ça va. Dans les pontons je trouve rapidement le bateau qui va bien, et je remets le harnais à la maman du Capitaine, qui est déjà reparti sur Rennes. Quelques politesses et je reprend la route du retour, avec le courant et le vent dans le dos.


Je longe la plage de Kerleven pour pouvoir faire un downwind direct depuis le bout de la plage jusqu'aux Sables, bon un peu dommage le vent a baissé d'un ton, ça ira moins vite qu'espéré.

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-08-18

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…