RDV galant imprévu en SUP fini au Cochon.

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax5.34km/hV5x10s4.20nds
Distance6.8kmV500m3.94nds
Durée1h14m52s

RDV galant imprévu en SUP fini au Cochon.


Très beau temps, peu de vent, c'est parti pour un coup de SUP vers 16h, en marcel et en short, ça fait plaisir pour fin septembre.


Partant des Sables, avec un vent de sud, je pique vers le Cochon, mais en passant devant la plage de Cornouailles, j'aperçois un autre SUP au loin, je pique dessus et je m'approche.


De loin j'ai du mal à savoir si c'est quelqu'un que je connais mais plus je m'approche plus mes doutes grandissent, planche rouge, pagaie "girly", petit short orange avec large ceinture blanche, malgré mon approche en traitre par derrière, et le chapeau et les lunettes de soleil, je finis par reconnaitre Chrystelle qui profite de son SUP Redwoodpaddle tout neuf qu'elle a reçu quelques jours avant.


Je rate mon coup de la surprendre elle me capte juste avant que j'arrive sur elle, ensuite on papote un moment de SUP d'abord, puis d'un problème informatique... C'est "drôle" ça, à partir du moment où tu travailles dans l'informatique (pour faire court), tout le monde te pose des colles sur les problèmes qu'il a ^^. Bon j'ai fait comme d'habitude dans ce cas là, j'ai essayé de répondre avec bon sens, même si je ne connais pas assez le domaine du problème, et puis régler un problème informatique, à distance, sur un SUP, pour un ordi qu'on a jamais touché ni même vu, je suis pas David Copperfield ^^.


Bref, fermons la parenthèse, le blabla SUP était plus sympa ^^. Avec tout ça on a surtout pas mal dérivé avec le vent, en mode vacances et j'étais aussi là pour me faire une session de rame du coup, je suis reparti vers le Cochon tandis que Chrystelle retournait vers sa voiture.


Avant d'arriver sur le Cochon, près de Men Krenn, je suis tombé sur un gros banc de sardines, je suis passé juste au dessus en SUP (enfin je crois que ce sont des sardines), il faisait bien 8m de long et 4m de diamètre, y'avait de quoi faire quelques boites ^^.


Retour du Cochon poussé par le clapot, sympa, ça trace plus qu'à l'aller mais pas vraiment de coup de surf sur les bumps un peu trop petits.

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-09-27

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…