Session tranquilou-sympa en SUP

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax6.19km/hV5x10s4.60nds
Distance2.8kmV500m4.12nds
Durée0h26m42s

Grosse fatigue là ^^ entre le WE chargé et la semaine fortement SUPée, plus une bonne séance de yoga ce matin qui m'a vidé, je suis à plat!



Commencé la journée par un aller-retour à vélo pour déposer mon pitchoun chez sa maman, ça réveille, et un peu dégouté mais content quand même, en arrivant sur la corniche de Concarneau, que vois-je? Le Belem qui se barre! Arf pas ce coup-ci que j'irai le voir en SUP. Par contre superbe vision que ce grand bateau sortant du port dans la lumière du matin, coup de bol pour le timing là!



Après direction Quimper pour une bonne séance de yoga (pour une fois que ça tombe un jour où j'ai pas mon p'tit gars) mais ça m'a bien achevé, avec le manque de pratique et les nouvelles "figures", ça fait beaucoup de bien de tout étirer après ces semaines de sport, mais j'en suis sorti bien ramollo.



Petite sortie en SUP donc, mais bien sympathique et moins molle que prévue, après avoir résisté vaillamment à l'appel de la sieste en milieu d'après-midi. Je trouve un plan d'eau un peu agité avec un petit clapot de face qui freine bien mais qui promet pour le retour.



Je trouve là un vrai bénéfice aux conseils que j'ai reçu sur ma technique de rame, le fait d'arrêter de pousser après les pieds permet d'avoir une cadence meilleure et de moins se faire freiner par le clapot (et plus on freine, plus c'est dur de relancer), je suis content :)



Petit viron au Pladen et retour avec la petite houle dans le dos, de bons petits bumps sur le retour, sympa :)



Allez maintenant dîner puis dodo je crois ^^

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-10-16

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…