Brêve session de SUP, mes piles sont à plat!

Spot Les Sables Blancs - France/Bretagne/Finistère (29)
Vmax5.06km/hV5x10s4.35nds
Distance2.4kmV500m3.88nds
Durée0h26m45s

Brêve session de SUP, mes piles sont à plat!

Y'avait du vent et du soleil ce matin mais ça c'est gâté dans l'aprème, plus de nuages et moins de vent, de la pluie même :-/

Au final ça sera une sortie en SUP et j'ai la surprise de voir le camion de Thierry en arrivant aux Sables, en fait il est sur l'eau avec un petit jeune aussi, ils ne planent pas mais ils ont eu un peu d'air avant.

Je vais à leur rencontre et je papote avec Thierry tandis qu'il regagne la plage, toujours dans les bons coups en ce moment, après le barbottage d'hier...

Je pars ensuite faire un petit tour en SUP et le vent se relève, me posant quelques difficultés.

Je suis crevé, j'étais plus motivé pour une sieste dans mon canap qu'une session de SUP mais bon, maintenant que j'y suis, ça va pas mal, je suis fatigué mais c'est agréable d'être là et l'air frais me stimule.

Comme le vent s'est relevé et en plus travers, le retour sera plus pénible avec l'avant de la planche qui abat tout le temps.

Les planchistes ne repartent pas malgré le retour du vent, mais c'est vrai qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer et que le jour diminue déjà.

Petite anecdote en repartant, "Némo", le chien de Thierry court après mon camion et je m'en rends compte en arrivant au stop, je baisse ma vitre et je lui dis d'aller voir son maître, il me regarde sans bien comprendre. En démarrant du stop il court à côté de la portière et me suit, bon ben il doit me prendre pour son maître j'imagine, du coup je vais faire demi tour pour le ramener à Thierry, en essayant de pas écraser le chien et en faisant gaffe aux voitures. Dans l'autre sens il me suit à nouveau puis traverse sous mes roues! Heureusement j'allais doucement et pas de voiture en face, je vais voir Thierry mais le chien est parti je ne sais où, je retourne au stop et le chien se pointe à nouveau, cette fois j'attends Thierry arrive avec la laisse ^^. En fait il me dit que ne distinguant pas les couleurs il confond mon camion avec celui de son maître, j'aurais cru qu'en baissant ma vitre et en lui parlant il comprendrait sa méprise mais visiblement non ;)


On sent bien la fatigue là :
On sent bien la fatigue là

Contre-jour lumineux au retour :)
Contre-jour lumineux au retour :)

Tracé de la session
Carte de la session du 2011-12-17

Windsurf, SUP, Kayak, VTT, Ski…