\n 2012-02-15 | Mes Sorties

FlotteurRRD Firerace 2010 (230x75, 120L)VHeure15.80nds
VoileNorth Sails Warp F 2009 (8,0m²)V10km17.84nds
AileronMFC Slalom 2010 (44cm)Alpha 50016.66nds

bon bah session bien sympa!

arrivé sur place je trouve Bruno et Laurent, l’air circonspect en regardant la baie, qui il est vrai ne semble pas vraiment ventée, quelques risées visibles au loin mais étroites et variables, pas de soleil, temps frais…

ils décident donc courageusement d’aller boire un coup au bar pendant que je me prépare ^^ c’est là qu’on voit les mecs malins ;D

ils reviennent juste quand je vais à l’eau

je me tape une partie du trajet de la plage au parc à moules sans planer, pas trop surpris mais bon, à 600m de la plage ça commence à partir et là le festival peut commencer

plutôt bien plat, parfois de bonnes risées au dessus de 15nds, je suis au planing presque toute la session (15.82 en Vheure), à part 2-3 molles, quelques jibes propres mais j’étais pas en mode entrainement (j’aurais du ça m’aurait tenu plus chaud)

l’eau est bien fraîche et je prends garde de ne pas me mouiller plus que les pieds, c’est plat, pas trop dur, mais je sens que ça souffre en bas, les mains c’est mieux car elles restent au sec mais je profite des moments de planing tranquille pour souffler dans la main arrière et la faire bouger, pour le reste ça va bien, chaud au torse et bonnet sur la tête, impec

quelques rayons de soleil viendront timidement effleurer la baie mais ça ne se lèvera pas dommage

j’allais pour rentrer puis j’aperçois 2 voiles North qui arrivent des Sables, ah ils se sont décidés finalement, cool, je fais quelques bords avec eux mais ils vont un peu trop sous le vent à mon goût et je plane aussi plus donc on se largue rapidement

je tire encore quelques bords et je plie les gaules, ça caille trop des pieds et je commence à me rafraîchir globalement

Petit message aux 2 nouveaux: ne garez pas vos voitures sur le gazon, c’est pas comme si y’avait pas un parking à 10m, et surtout ça nique l’herbe, qu’on a du mal à préserver déjà, et gréer dans la bouillasse c’est pas sympa ;)